Accueil

BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité rouleau de tôle ondulée formant la machine en ventes
De bonne qualité rouleau de tôle ondulée formant la machine en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Notre société a plus de 15 ans produisant et exportant l'expérience. Nos produits ont été exportés vers la plupart des pays du monde, comme la Russie, l'Amérique, Australie, philippne, Indonésie, Afrique du Sud et ainsi de suite. En raison d'une expérience d'exportation riche, nous pouvons fournir le type populaire de machine à nos clients, et pouvons également adapter l'équipement aux besoins du client basé sur l'exigence détaillée de notre client.

     

    Nous avons des départements indépendants de QC dans la société et les usines qui commandent strictement la qualité de chaque processus pour permettre à nos lignes de production d'atteindre des normes nationales chinoises, même normes internationales.

     

    Quant à l'équipement vous achetez de notre société, nous fournissez également après service : nous fournissons une garantie d'un an et un support technique perpétuel, nous sommes heureux de donner des conseils et nous avons également les techniciens qualifiés disponibles à travers le monde. Nous avons besoin de vos machines fonctionnant afin de garder votre fonctionnement d'affaires.

     

    BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD

  • OEM / ODM

    Nous avons passé la certification de la qualité ISO9001 et le Security Certificate européen de la CE. Nos produits ont été vendus dans le monde entier, y compris le nord/Amérique du Sud, l'Asie, l'Afrique, l'Australie et l'Europe… Nous savons bien la condition des clients des différentes régions. Nous avons l'équipe exceptionnelle d'exportation à écouter votre demande ; l'équipe conçue te montrera la meilleure proposition selon votre demande. Nous croyons que notre coopération créera l'avenir lumineux.

     

    Nous avons également des départements indépendants de QC dans la société et les usines qui commandent strictement la qualité de chaque processus pour permettre à nos lignes de production d'atteindre des normes nationales chinoises, même normes internationales.

     

    BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD

     

     

     

     

  • R & D

    R&D de technologie

    Nous avons des centres de R&D et des équipes concevantes innovatrices pour différents genres de lignes de production. Ainsi, nous pouvons faire le produit précis de machine basé sur l'exigence de notre client. Et, nous pouvons également fournir des conseils après-vente professionnels aux questions de nos clients.

     

     

    BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD

     

Coordonnées
BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD

Personne à contacter: Mrs. Honey Duan

Téléphone: 86-317-8223686

Télécopieur: 86-317-8223686

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD Factory Tour

Certification
Good quality Corrugated Sheet Roll Forming Machine for sales
Good quality Corrugated Sheet Roll Forming Machine for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Our company has more than 15 years producing and exporting experience. Our products have been exported to most countries of the world, like Russia, America, Australia, philippne, indonesia, south africa and so on. Because of rich exporting experience,we can provide popular machine type to our clients, and also can customize equipment based on our client's detailed requirement.

     

    We have independent QC departments both in the company and factories which strictly control the quality of each process to enable our production lines to reach Chinese National Standards, even International Standards.

     

    As to the equipment you buy from our company, we also provide after service:we provide a one year warranty and lifelong technical support,we are happy to give advice and we also have skilled technicians available across the world.We need your machines running in order to keep your business running.

     

    BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD

  • OEM/ODM

    We have passed ISO9001 quality certification and European CE security certificate. Our products have been sold to worldwide, including North/South America, Asia, Africa, Australia and Europe... We know well about the requirement from different regions’ customers. We have outstanding export team to listen to your request; the designed team will show you the best proposal according to your request.We believe that our cooperation will create bright future.

     

    We also have independent QC departments both in the company and factories which strictly control the quality of each process to enable our production lines to reach Chinese National Standards,even International Standards.

     

    BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD

     

     

     

     

  • R&D

    Technology R&D

    We have R&D centers and innovative designing teams for different kinds of production lines. So, we can make precise machine product based on our client's requirement. And, we also can provide Professional after-sales guidance to our clients' questions.

     

     

    BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD

     

Contact Details
BOTOU SHIBO MACHINERY MANUFACTURING CO.,LTD

Contact Person: Mrs. Honey Duan

Tel: 86-317-8223686

Fax: 86-317-8223686

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)